Si vous attendez un bébé, vous aurez besoin d’une table à langer de bonne qualité avec baignoire. Les meilleurs ont des côtés hauts et des roues verrouillables pour les déplacer un jeu d’enfant. La table doit être facile à manœuvrer autour de votre maison, même si vous n’avez pas beaucoup d’espace. Si votre salle de bain est petite, un changeur mural sera votre meilleure option. Cependant, assurez-vous de vérifier les limites de poids. La plupart des bathinettes sont conçues pour transporter un maximum de 15 livres.
Sommaire
Table à langer, les points importants
Lorsque vous choisissez une table à langer avec baignoire, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs. Assurez-vous que la surface changeante est robuste, dispose d’un mécanisme de verrouillage et d’un espace de rangement suffisant pour répondre à tous les besoins de votre bébé. Vous voudrez également choisir une table avec des serrures, de préférence une table avec des roulettes. De cette façon, vous pouvez facilement déplacer la table d’une pièce à l’autre sans tracas.
hauteur idéale d’une table à langer
La première chose à considérer est la hauteur. De nombreuses tables à langer sont équipées d’un siège suffisamment haut pour que vous puissiez vous lever et baigner votre bébé. Cependant, un modèle haut de gamme sera plus cher qu’un modèle moins cher. La deuxième considération concerne les matériaux utilisés. Vous devrez trouver un matériau imperméable à l’eau et léger. Vous devrez également tenir compte du poids de votre bébé.
Considérer sa robustesse
Enfin, vous voudrez considérer le style. La meilleure table à langer doit être robuste et pratique pour vous et votre bébé. Un modèle de haute qualité vous permettra de vous lever tout en changeant votre bébé et de ne pas avoir à vous soucier de sa chute. Certaines tables disposent également d’un panier en osier en dessous pour les besoins de bébé. Bien que certaines tables soient construites avec un design de faible hauteur, vous devriez toujours tenir compte de l’esthétique.
Ses dimensions
La taille est également un facteur. Une table à langer doit être assez grande pour que vous et votre bébé puissiez les changer confortablement. Un modèle de grande hauteur avec une hauteur réglable est plus polyvalent qu’un modèle de faible hauteur. Une conception à profil bas facilite le stockage et le transport. Si vous avez besoin de plus d’espace, un modèle à bas prix conviendra parfaitement. Vous pouvez le vendre plus tard si vous le souhaitez.
La hauteur de la table à langer est importante. Vous devriez en choisir un qui est assez grand pour que vous et votre bébé puissiez vous tenir confortablement debout et baigner votre enfant. Un autre facteur important à considérer est la stabilité de la table à langer. Assurez-vous qu’il est robuste avec des roues de verrouillage. Une table trop légère peut ne pas être sans danger pour votre bébé, alors vérifiez sa hauteur avant de l’acheter. Lorsque vous trouverez la bonne hauteur, vous pourrez l’utiliser confortablement tout en baignant votre bébé.
Sa longueur
Un autre facteur important à considérer est la longueur de la table à langer. Un modèle de grande taille prendra plus de place qu’un modèle plus petit. De plus, un plus petit est plus facile à déplacer. Il est important de choisir une table qui sera durable et facile à nettoyer. Un modèle pliable peut être stocké comme un étendoir en forme de parapluie lorsque vous avez terminé. Lorsqu’il est temps de changer la couche, vous pouvez également la plier et l’utiliser comme table de massage.